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Votre communauté « social media »

Avec plus de 77% des français inscrits sur les réseaux sociaux, il est primordial d’être présent sur les réseaux sociaux afin de dialoguer puis construire votre communauté. L’objectif est de développer l’engagement envers votre marque grâce aux différents réseaux sociaux.

Notre objectif est de fédérer une communauté autour de votre marque sur les réseaux sociaux. Nous créons un lien avec votre audience grâce à un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise.

Les réseaux sociaux permettent de développer une communauté autour de votre marque et vous assurent une présence adaptée et dynamique sur le web.

Nous gérons vos réseaux sociaux comme si c’était les nôtres. Engager sa communauté, générer des réactions et augmenter le capital sympathie de sa marque sont devenus des objectifs majeurs sur les réseaux sociaux.

Grâce à des publications optimisées et de nombreuses interactions avec votre communauté-cible, nous vous proposons une stratégie de planification éditoriale et une veille sectorielle régulière sur vos réseaux sociaux.

Aujourd’hui toutes les marques communiquent sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas le voir comme un passage obligé mais comme un média à part entière. Nous concevons un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise, attractif pour l’audience ciblée et adapté aux mécaniques du social media. Les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour optimiser votre visibilité et pouvoir toucher votre audience. Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Snapchat, TikTok… Alors, quels réseaux allez-vous utiliser pour toucher votre cœur de cible ?

Créer une charte éditoriale

Nous déterminons avec vous les axes de communication à exploiter afin de toucher votre cible. Nous élaborons alors un concept novateur et différenciant pour atteindre vos objectifs.

Notre éditons une charte éditoriale dans le respect des plans d’actions déjà en place. En fonction de votre secteur d’activité, nous définirons une liste de mots-clés à utiliser régulièrement sur les différentes publications.

Provoquer de l’engagement

Votre stratégie de Community Management se différenciera grâce à un savant mélange entre contenu de votre marque (offres commerciales, anecdotes sur l’entreprise…) et actualité (secteur d’activité, zone géographique…).

L’idée est d’attirer le regard et de provoquer l’engagement par un « j’aime », un commentaire ou encore un partage. Ceci augmentera votre notoriété, travaillera votre image et fidélisera votre clientèle.

Planifier sa communication

L’important est de s’exprimer à sa communauté dans la continuité avec un planning équilibré et régulier. Il sera marqué par des temps forts comme des jeux-concours ou d’autres publications participatives pour fédérer les internautes autour de votre page.

Nous assurons une veille autour de la réputation en ligne et délivrons des reportings réguliers afin de vous donner une visibilité continue sur vos actions et les performances de vos comptes sociaux.

Transmettre le bon message, au bon moment, à la bonne personne.

91
% des français

font des recherches sur le web avant d’acheter un produit (en boutique ou en ligne).

78
% des français

font confiance aux recommandations du web avant de procéder à un achat.

77
% des français

se connectent au moins 1 fois par jour sur les réseaux sociaux.

30
% des français

sont inscrits sur Facebook; soit quasiment 1 personne sur 2.

L’agence Oh My Digital vous accompagne sur la totalité de votre stratégie digitale. Nous offrons un accompagnement complet, de la création de site web vitrine ou e-commerce à la stratégie de référencement SEO / SEA, en passant par l’engagement sur les réseaux sociaux en lien avec les créateurs de contenu et l’envoi d’emails marketing.

Portfolio

Community Management

La chaine de primeurs situés dans la Loire Eurofruit nous ont confié la gestion de leurs réseaux sociaux Instagram et Facebook.

Notre mission : Veille concurrentielle, Veille des tendances et des #, Recherche d’abonnés pour augmenter le flux et ma visibilité, Conseil stratégique et évidemment de nombreuses publications travaillés sur un calendrier éditorial précis.

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.

Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.

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