Les réseaux sociaux permettent de développer une communauté autour de votre marque et vous assurent une présence adaptée et dynamique sur le web.
Nous gérons vos réseaux sociaux comme si c’était les nôtres. Engager sa communauté, générer des réactions et augmenter le capital sympathie de sa marque sont devenus des objectifs majeurs sur les réseaux sociaux.
Grâce à des publications optimisées et de nombreuses interactions avec votre communauté-cible, nous vous proposons une stratégie de planification éditoriale et une veille sectorielle régulière sur vos réseaux sociaux.
Aujourd’hui toutes les marques communiquent sur les réseaux sociaux. Il ne faut pas le voir comme un passage obligé mais comme un média à part entière. Nous concevons un positionnement fidèle à l’identité de votre entreprise, attractif pour l’audience ciblée et adapté aux mécaniques du social media. Les réseaux sociaux sont devenus indispensables pour optimiser votre visibilité et pouvoir toucher votre audience. Facebook, LinkedIn, Instagram, Twitter, Youtube, Pinterest, Snapchat, TikTok… Alors, quels réseaux allez-vous utiliser pour toucher votre cœur de cible ?
Nous déterminons avec vous les axes de communication à exploiter afin de toucher votre cible. Nous élaborons alors un concept novateur et différenciant pour atteindre vos objectifs.
Notre éditons une charte éditoriale dans le respect des plans d’actions déjà en place. En fonction de votre secteur d’activité, nous définirons une liste de mots-clés à utiliser régulièrement sur les différentes publications.
L’important est de s’exprimer à sa communauté dans la continuité avec un planning équilibré et régulier. Il sera marqué par des temps forts comme des jeux-concours ou d’autres publications participatives pour fédérer les internautes autour de votre page.
Nous assurons une veille autour de la réputation en ligne et délivrons des reportings réguliers afin de vous donner une visibilité continue sur vos actions et les performances de vos comptes sociaux.
font des recherches sur le web avant d’acheter un produit (en boutique ou en ligne).
font confiance aux recommandations du web avant de procéder à un achat.
se connectent au moins 1 fois par jour sur les réseaux sociaux.
sont inscrits sur Facebook; soit quasiment 1 personne sur 2.
Notre mission : Veille concurrentielle, Veille des tendances et des #, Recherche d’abonnés pour augmenter le flux et ma visibilité, Conseil stratégique et évidemment de nombreuses publications travaillés sur un calendrier éditorial précis.
Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.
Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.