Votre campagne e-mailing permet de faire connaître votre marque ou de la fidéliser auprès d’une sélection optimisée de vos contacts(clients, prospects, partenaires…) selon les critères de votre choix (zone géographique, CSP, âge …).
Une campagne e-mailing va aussi vous permettre de vous faire connaître auprès de vos prospects. La newsletter va quant à elle fidéliser vos clients.
Notre expérience dans la création de modèles d’emails permet à nos clients de diffuser des messages à la fois professionnels et captivants, qui incarnent parfaitement l’image de leur entreprise et maximisent l’impact de leurs campagnes. Nous prenons en main l’envoi des emails pour nos clients, les guidons dans la segmentation et la préparation de leurs listes de diffusion, et analysons les résultats de leurs campagnes pour assurer une performance optimale.
La première étape est de définir l’axe stratégique de la campagne à mener, pour adapter le message en fonction de vos objectifs et de vos cibles.
La qualité d’une campagne d’e-mailing passe aussi par une interface claire et accessible. Nous vous proposons un design adapté à votre audience avec une navigation intuitive pour maximiser votre retour sur investissement et créer du trafic sur votre site Internet.
Afin de satisfaire votre problématique de communication, nous définissons ensemble les objectifs de votre campagne : la fidélisation de votre clientèle, l’augmentation de votre notoriété ou l’acquisition de nouveaux clients.
Bénéficiez de toutes les statistiques de vos campagnes d’e-mailing afin d’analyser et d’optimiser vos envois et vos cibles grâce à un suivi complet (taux d’ouverture, taux de clic, taux de désabonnement…).
déclenchent une visite sur le site internet affilié à la campagne.
exposés à des campagnes e-mailing achètent en ligne.
regardent leurs courriers indésirables.
consultent leur messagerie sur ordinateur.
Afin de mettre en valeur, le nouveau service de location de véhicules de la concession Peugeot, nous avons construit un e-mailing pour informer la clientèle de cette nouvelle offre.
Un travail de création de contenu, de photo puis de création graphique et d’intégration a été nécessaire pour la réussite de cette campagne e-mailing !
Développer une stratégie digitale personnalisée, en harmonie avec les objectifs commerciaux de votre entreprise, englobant le SEO / SEA, l’engagement sur les réseaux sociaux, et bien d’autres plateformes numériques… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial et graphique qui définira votre image sur le web et développera vos ventes.
Nous identifions vos audiences cibles et votre positionnement face à vos concurrents pour choisir les plateformes digitales et les méthodes d’acquisition les plus adaptées pour construire votre stratégie sur le web.