Référencer votre marque vous permettra de vous ancrer dans la durée en plus de toucher l’audience ciblée. Même le meilleur site du monde ne serait rien s’il ne bénéficiait pas d’un référencement adapté.
Nous générerons du trafic sur votre site internet en provenance des moteurs de recherche. Autrement dit, si l’on veut que le consommateur ait une chance de trouver votre site internet parmi les dizaines de milliers de résultats que proposent les moteurs de recherche, il est plus qu’indispensable de mettre en place une stratégie de référencement.
Une marque qui n’existe pas sur le web aujourd’hui, se prive ainsi de visibilité, d’image et donc de ventes. Un site internet bien référencé permet ainsi de répondre à la fois à votre problématique de communication, comme l’amélioration de votre notoriété ou de votre image, mais également à votre problématique commerciale, à savoir l’acquisition de nouveaux clients et prospects et l’augmentation de vos ventes en ligne.
Dès le début de notre collaboration, notre équipe effectue une véritable analyse de données afin de mettre en place une stratégie de mots-clés.
Une analyse technique de votre site permettra une identification des facteurs bloquants sur votre site. Ce travail en amont est primordial afin de définir l’axe stratégique à suivre par la suite.
Un reporting sera établi pour suivre l’évolution du positionnement et le nombre de visites.
Chaque action sera analysée via l’outil d’audience internet « Google Analytics ». Ceci permettra de générer de nouvelles préconisations pour continuer d’améliorer votre référencement sur le long terme.
se connectent sur le web, soit 84% de Français.
se connectent au web grâce à leurs mobiles.
consultent des sites web sur tablette.
possèdent au moins un compte de réseau social.
Notre objectif était d’augmenter la visibilité du site sur les moteurs de recherche, d’attirer un trafic de qualité et d’améliorer l’expérience utilisateur globale.
Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.
Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.